Particularité statutaire :

Les adhérents "EXTÉRIEURS"

Dans ses statuts l'Amicale autorise l'adhésion de membre non issus de la F.P.H * on les appelles alors les membres "EXTÉRIEURS":
  •  Ceux-ci doivent acquitter une cotisation supérieure de 40% à la cotisation des Hospitaliers.
  • Le montant de cette cotisation est définie tous les ans lors de l'A.G.
    • Ils bénéficient des mêmes droits et devoirs que les hospitaliers et peuvent faire partie des bénévoles occasionnels.
    • Cependant ils ne peuvent prétendre au droit de vote lors de l'assemblée générale.
  • Le conseil d'administration doit être tenu informé régulièrement du % représenté par les adhésions des membres EXTÉRIEURS , ceci par rapport à l'ensemble des adhérents. (celui-ci ne doit pas dépasser 20%)
  • Cette vérification est rendu nécessaire afin que ne soit pas dénaturé l'esprit même de l'association, qui comme l'exprime son titre doit rester : L'Amicale du Personnel du Centre Hospitalier de Saintonge.

• * F.P.H. = Fonction Publique Hospitalière

papillon.jpg
    création de site internet avec : www.quomodo.com