Pour mieux se connaitre

L'AMICALE DU PERSONNEL DU CENTRE HOSPITALIER DE SAINTONGE
A SAINTES 17

Elle joue le rôle de Comité d'entreprise :

ASSOCIATION LOI DE 1901

Elle a été créée le 15 janvier 1981 , il y a 35 ans, ses pères fondateurs  avaient fixé pour objectif l’entraide, la solidarité et le développement d’activités culturelles et sportives pour les agents du personnel de l’Hôpital de SAINTES et ceci par simple adhésion  .

Les modifications de ses statuts en 1999, 2008 et 2015 n’ont fait que renforcer ces notions !

Depuis 2008 elle a pris le nom de :

Amicale du Personnel du Centre Hospitalier de Saintonge.

Au long des années l’Amicale a su diversifier ses actions et proposer à ses Adhérents un large panel d’activités que ce soit dans les achats groupés, la billetterie, le prêt,  ou les activités dans les domaines du sport de la culture et des loisirs .

L’Amicale du 21ème siècle a la volonté et le désir de continuer ces activités, et d'en créer de nouvelles, elle apportera son concours et son savoir faire pour organiser au mieux, soit des clubs, des ateliers, soit des rencontres sportives, mais le savoir faire et la volonté de chacun d’entre vous est une valeur indispensable pour  mener à bien toutes ces actions .

Certains n’osent pas, d’autres n’ont pas le temps, bloqués entre la famille et le travail, cependant sans référent, aucune discipline ne peut voir le jour et fonctionner .

Alors qui est prêt à monter un atelier Photo ?

Une activité jeux ?

Un atelier peinture ?

A reprendre le tennis, le tennis de table ?

Qui veut organiser des soirées à thème, des voyages ?

Pour relever tous ces défis,

L'Amicale n'attend plus que vous !

AVERTISSEMENT !

Visiteur bonjour,

Le site sur lequel vous surfez en ce moment n'est pas un site marchand, ce n'est que le portail d'une association à l'intention de ses adhérents, ceci afin  qu'ils puissent y trouver les informations dont ils ont besoin !

DSC_0132.jpg
BOWLING . AMICALE  . 4 OCT. 2014 190.jpg
Ibiscus.jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com